CHAMPIONNAT DE FRANCE CADETS DUNKERQUE

CHAMPIONNAT DE FRANCE CADETS (M17) A DUNKERQUE -13&14 MAI 2017

Nouvelle démonstration collective de nos sabreurs lors des Championnats de France M17

qui se déroulaient à Dunkerque.

Le club revient du Nord avec 3 médailles d’or, 2 médailles d’argent.

Louise Klein est Championne de France M17.

Elle dispose en finale de sa partenaire Anne Poupinet

sur le score serré de 15 touches à 13.

Louise et Anne confirment qu’elles sont bien les deux meilleures sabreuses de leur catégorie.

Fort de ces résultats, nos filles, Anne, Louise, Eléonore Perrier et Emma Iserable

s’adjugent le titre de Championne de France par équipe

après avoir éliminé Meylan, Thonon et Maison Alfort.

Sébastien Patrice devient Champion de France M17

Composé de Sébastien, Aimé Hustache et Corentin Poulain, l’équipe de Gémenos

revient avec la médaille d’argent et confirme qu’il faudra compter avec eux, les années futures.

Bravo à toutes et à tous pour ces résultats qui feront date dans l’histoire du Gémenos Escrime Club.

On espère maintenant que les week-ends se suivent et se ressemblent car on y prend goût.

Prochains rendez-vous : ce week-end le Challenge de Varces avec nos plus jeunes

et les Championnats de France Juniors (M20) les 27 et 28 mai à Charleville Mézières.