Bonjour à toutes et à tous, après ces mois très difficiles,

nous sommes ravis de vous donner rendez-vous pour la nouvelle saison 2021/2022.

Pour toute inscription, merci de bien vouloir remplir le Formulaire,

“Les informations recueillies sont nécessaires pour votre adhésion. Elles font l’objet d’un traitement informatique

et sont destinées au secrétariat de l’association.

En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée,

l’adhérent bénéficie d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui le concerne.”

Dès l’envoi du formulaire, vous aurez accès à un lien pour télécharger le dossier d’inscription.

Dossier à ramener lors du 1er cours.

Le Pass Sanitaire sera obligatoire à compter du 30 août 2021 pour les adultes (licenciés, accompagnants, bénévoles, salariés)

et à compter du 30/09/2021 pour les 12-18 ans.

L’accès aux cours se fera uniquement par l’entrée principale de l’Espace A. Giraldi où la Mairie effectuera un contrôle.

Si vous souhaitez des informations complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter : gestion.gec13420@gmail.com