Ségovia Junior World CUP

Le Come Back de Louise !

Ce weekend se tenait la coupe du Monde de Segovia en Espagne.
Cette competition marquait le retour à la compétition de Louise Klein, qui malgré un bon tour de poule, n’a jamais trouvé le rythme dans le match de t128. Elle termine 65 ème. On est très content de la revoir sur les pistes.
Elé, après une poule très relevée, chute également contre en t128 contre une russe pour finir 95eme.
De son côté, Anne s’arrête en t32, malgré le fait d’avoir écarté l’une des favorite championne du monde mexicaine Botello 15/8, elle rate la seconde partie de match sur l’américaine Tartakovsky. Anne termine 26eme et première française de la compétition.
Après une compétition individuelle compliquée pour les Françaises, l’equipe des filles termine à une honorable 5ème place.
Après avoir écarté l’Espagne à domicile, les filles chutent contre les Américaines avant de se reprendre contre les polonaises puis sur les Italiennes. Bravo à elle.
Dernière coupe du monde à Alger le 16 février.