Envie de participer ?

Inscription Saison Sportive GEC - 2024/2025

L’inscription au GÉMENOS ESCRIME CLUB, pour la saison 2024/2025, implique le paiement de la cotisation, de l'adhésion à l'association et de la licence (affiliation obligatoire à la Fédération Française d’Escrime, assurance inclus).

La saison comporte 35 semaines de cours, à compter du 9/09/2024 et se termine le 27 juin 2025. Il n'y a pas de cours pendant les vacances scolaires.

Certains cours pourront être annulés le vendredi en fonction des déplacements en compétition des Maîtres d'Armes, les cours ne seront ni remplacés, ni remboursés.

Aucun remboursement ne sera effectué en cours de saison en cas d’arrêt du tireur, sauf sur présentation d’un certificat médical.

Il en sera de même en cas de fermeture municipale des installations.

Des cours d'essai sont possibles dans la limite de 2, une décharge médicale devra être signée à chaque cours. Si ensuite l'enfant souhaite continuer un auto-questionnaire médical devra être rempli pour les catégories M5/M7 et M9.

À partir des M11 et jusqu’aux M20, un certificat médical de pratique en compétition et de surclassement simple sera obligatoire.

Il en est de même pour les vétérans (certifcat médical à télécharger).

Le paiement pourra se faire directement en ligne avec paiement CB comptant ou en 4 fois, par chèques (maximum 4), en espèces, avec les réductions Collégiens de Provence, le Pass Sport, E-pass, chèques ANCV.

Une remise de 30 euros sera affectée dès le 2ème enfant inscrit et 60 euros dès le 3ème enfant.

Le matériel est loué pour la saison, 50 euros à régler en ligne, un chèque de caution devra être fourni à la remise du matériel.

Les inscriptions au Pass-Compétition seront prises directement auprès du Maître d'Armes ainsi que le règlement (paiement en 10 fois possible).

Pour tous soucis techniques, n'hésitez pas à nous contacter au 06.68.24.27.45

Parent 1

Parent 2

Médical

Note : Si vous êtes dans le cadre du renouvellement d'une licence, vous pouvez répondre au Questionnaire de santé permettant d'être dispensé de certificat médical.

Attestations diverses

Produits d'adhésion

Si vous louez du matériel un chèque de caution de 150 euros vous sera demandé.

POUR VALIDER VOTRE DEMANDE D'ADHÉSION, MERCI D'ALLER JUSQU'AU BOUT DE LA PROCÉDURE ET DE VALIDER LE CHOIX DU MOYEN DE PAIEMENT LORS DE LA DERNIÈRE ÉTAPE

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par GÉMENOS ESCRIME CLUB pour la gestion des inscriptions au Gémenos Escrime Club. Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées aux membres du bureau ou du Comité Directeur en charge des adhésions.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : / GEMENOS ESCRIME CLUB

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

• du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.