INSCRIPTION SAISON 2023/2024

Cours d’essai gratuit

Venez essayer le maniement du Sabre ! Nous vous accueillons pour un cours d’initiation quelque soit votre âge (à partir de 5 ans)
Pour connaître les horaires des entrainements c’est par ici.

—–

Pour toute inscription merci de bien vouloir remplir le Formulaire

Dès envoi de celui-ci, vous pourrez télécharger le dossier d’inscription en cliquant sur le lien proposé et le ramener au mois de septembre lors du 1er cours.

“Les informations recueillies sont nécessaires pour votre adhésion. Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l’association.
En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, l’adhérent bénéficie d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui le concerne.”

PASS’SPORT

Bénéficier d’une déduction de 50 euros. Le Pass’Sport est réservé aux familles qui perçoivent l’allocation de rentrée scolaire et les étudiants boursiers.

Un mail vous sera envoyer par sports.gouv.fr

Collégiens

Pour les collégiens, pensez à vous inscrire pour la carte Collégien de Provence et bénéficier ainsi d’une remise de 100 euros.

Résident à Gémenos

Une aide à la pratique sportive est offerte par la mairie à hauteur de 30 euros. Pour en bénéficier, télécharger le dossier sur le site de la mairie de Gémenos (à partir de septembre).

—–

Faire impérativement une copie de la 1ère page du dossier d’inscription du Club avant de nous le remettre, afin de le certifier conforme à l’original.

Pour tous renseignements complémentaires : gestion.gec13420@gmail.com